J’ai rencontré Camille le lendemain de la naissance de son bébé pour une séance à la maternité !
Quel moment parfait pour prendre en photo les premières fois de bébé et de maman !
Voici donc ;
♡Un joli garçon, Thimotée♡
Camille m’a appelé le jour de son accouchement et on a aussitôt programmé notre séance maternité pour le lendemain!
(On peut très bien le faire à J+2 ou 3)
La séance se passe au rythme d’un nouveau-né, pas de stress ni de timing.
Je suis venue passer quelques heures dans ce cocon !
La maternité est cette endroit suspendu dans le temps ! Vous ne trouvez pas ?
C’est là que vous commencez votre nouvelle vie, vos nouvelles habitudes, vos premiers repères .
Toutes les premières fois
C’est ici que vous apprenez votre rôle de maman, de papa mais aussi de grand frère ou grande soeur !
Un nouveau-né change à vue d’oeil, c’est pour cela que les séances à la maternité sont importantes !
Quel bonheur de pouvoir se souvenir de tous ces petits détails, même des années plus tard !
Si l’expérience vous tente, n’hésitez pas à me contacter pour qu’on puisse parler de vos attentes et de vos envies.
C’est juste ici